• jeu. Mai 26th, 2022

“The Voice”: Revivez la prestation d'Éric Di Meco et son groupe Osiris

ByAfricasPort

Mar 20, 2022

THE VOICE – Les téléspectateurs de The Voice ont sans doute été surpris de voir Éric Di Meco dans le télé-crochet de TF1 ce samedi 19 mars.

Devenu consultant sportif après avoir raccroché les crampons à la fin des années 1990, il se présentait ici dans la casquette de l’artiste -bassiste- en compagnie de son groupe de rock Osiris pour les auditions à l’aveugle.

Malheureusement pour eux, aucun coach ne s’est retourné pendant leur reprise du titre d’Oasis Supersonic, comme on peut le voir dans la vidéo de leur prestation ci-dessous.

“En faisant un tribute à Oasis, on savait très bien que ça allait être difficile de faire retourner un coach”, a réagi après coup Éric Di Meco dans une interview à Télé-Loisirs. “Encore plus quand on essaye de se rapprocher de l’original. Qu’on nous dise qu’on est trop proches d’Oasis, c’est un compliment pour nous.”

Contrairement à une partie des candidats qui ont postulé pour avoir la chance de se confronter aux fauteuils rouges, Éric Di Meco et les membres de son groupe avaient été repérés en tant que “papys” rockeurs pour passer les sélections. “Le directeur de casting (qui ignorait le passé de Di Meco, NDLR) était dans le sud en août et disait que cette saison serait ouverte aux groupes lives”, expliquait notamment l’ex-footballeur dans une interview à 20 Minutes. “Quelqu’un qui nous connaissait lui a parlé de nous et lui a suggéré de regarder notre compte Instagram. C’est ce qu’il a fait, ça lui a plu.”

Sur Twitter, les réactions ont été contrastées après le passage du groupe Osiris, comme on peut le lire dans les messages ci-dessous.

À voir également sur Le HuffPostUn “Top Chef” édition All Stars? ”Ça pourrait arriver”, selon Stéphane Rotenberg

Source "The Voice": Revivez la prestation d'Éric Di Meco et son groupe Osiris