• mer. Mai 25th, 2022

Real Madrid – Malaise : Une star du vestiaire charge Ancelotti après Barcelone !

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Real Madrid

Publié le 21 mars 2022 à 22h00 par D.M.

Balayé par le FC Barcelone ce dimanche avec son équipe, Thibaut Courtois n’a pas mâché ses mots après la rencontre et n’a pas hésité à critiquer certains choix tactiques de son entraîneur.

Le Real Madrid a vécu une soirée cauchemardesque. Battu lourdement par le FC Barcelone (0-4), le club merengue a déçu devant son public. Les joueurs ont été surclassés et les changements opérés par Carlo Ancelotti à la mi-temps n‘ont pas porté leurs fruits. Le technicien avait décidé de sortir Toni Kroos et Dani Carvajal, mais aussi d’aligner une défense à trois. Un choix loin d’être payant puisque Ferran Torres trompait Thibaut Courtois quelques secondes après la reprise.

« L’entraîneur a voulu changer un truc mais après 10 secondes, Ferran est devant moi »

Après la lourde défaite de son équipe, Thibaut Courtois n’a pas caché sa colère et s’est prononcé, notamment, sur les choix tactiques de Carlo Ancelotti. « Je crois qu’aujourd’hui on n’a pas donné ce qu’on doit donner dans un Clasico. On ne peut pas être fatigués, on a joué lundi. C’est eux qui ont joué jeudi, qui ont fait un voyage de 3-4 heures à Istanbul. Ce n’est pas nous. Les images parlent d’elles-mêmes. L’entraîneur a voulu changer un truc mais après 10 secondes, Ferran est devant moi et il rate. Une minute plus tard, il met le 3-0. Ensuite un long ballon, 4-0. Aujourd’hui c’était trop facile. On a loupé trop de passes faciles. On était nulle part » a confié le portier du Real Madrid au micro de beIN SPORTS.

Source Real Madrid - Malaise : Une star du vestiaire charge Ancelotti après Barcelone !