• jeu. Mai 19th, 2022

PSG – Polémique : Un nouveau malaise autour de Lionel Messi ?

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – PSG

Publié le 21 mars 2022 à 17h15 par B.C.

Forfait pour affronter l’AS Monaco dimanche, Lionel Messi sera bien opérationnel pour disputer les prochaines rencontres de l’Argentine durant la trêve hivernale, ce qui risque de faire parler. 

Depuis son arrivée au PSG, Lionel Messi peine à se montrer sous son meilleur jour. En 26 apparitions sous le maillot rouge et bleu, l’Argentin n’a inscrit que 7 buts, dont 2 seulement en Ligue 1 en 18 matches. Lionel Messi se retrouve donc sous le feu des critiques, mais ce dernier a échappé à la débâcle parisienne sur la pelouse de l’AS Monaco (3-0) ce dimanche. Le sextuple Ballon d’Or souffrait d’un virus grippal ces derniers jours, mais cela ne l’empêchera pas de retrouver sa sélection dans les prochaines heures. 

Forfait à Monaco, Messi file en Argentine 

Malgré son forfait à Monaco, Lionel Messi sera bien de la partie pour les prochaines rencontres de l’Albiceleste. Selon TyC Sports, le numéro 30 du PSG décollera de Paris ce lundi soir à bord d’un vol privé en compagnie d’Angel Di Maria et Leandro Paredes afin de rejoindre Buenos Aires. Un déplacement qui sera surement le bienvenu compte tenu de l’ambiance pesante au sein du PSG ces dernières semaines…

Source PSG - Polémique : Un nouveau malaise autour de Lionel Messi ?