• jeu. Mai 26th, 2022

PSG – Malaise : La mise au point de Giroud sur les tensions avec Mbappé !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – PSG

Publié le 22 mars 2022 à 16h45 par A.D.

A la suite de la dernière confrontation entre la France et la Bulgarie, Olivier Giroud s’était plaint publiquement de ne pas être servi par ses partenaires en attaque. Une sortie qui n’avait pas du tout plu à Kylian Mbappé. De retour en Bleu, le buteur du Milan AC est revenu sur les tensions avec l’attaquant du PSG. 

Après le carton des Bleus face à la Bulgarie (3-0, le 8 juin), Olivier Giroud a fait une sortie médiatique assez surprenante. Peu servi lors de la rencontre, le buteur du Milan AC avait pointé du doigt ses partenaires en attaque sans citer de nom. Malgré tout, Kylian Mbappé l’a pris personnellement et a tenu à répondre à Olivier Giroud face à la presse. De retour en équipe de France, l’attaquant de 35 ans a été interrogé sur cet épisode. Et Olivier Giroud a expliqué clairement que les tensions avec Kylian Mbappé était de l’histoire ancienne. 

«Cela a duré deux jours, après on est passé à autre chose»       

« Je n’en ai pas reparlé là (avec Kylian Mbappé). J’avais mis les choses au point dès le lendemain du match. C’est réglé, c’est terminé. Cela a duré deux jours, après on est passé à autre chose. C’était durant la préparation de l’Euro. Kylian avait dit à l’automne qu’il n’y avait aucun souci. Je ne vois pas pourquoi on reparle de ça », a expliqué Olivier Giroud lors d’un entretien accordé au Parisien.       

Source PSG - Malaise : La mise au point de Giroud sur les tensions avec Mbappé !