• jeu. Juil 7th, 2022
Top Tags

PSG – Malaise : Daniel Riolo réclame une révolution à Paris !

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – PSG

Publié le 21 mars 2022 à 5h45 par Th.B.

Témoignant de problèmes institutionnels et sportifs profonds au PSG, Daniel Riolo a pris la parole sur son compte Twitter en réclamant une totale révolution au sein du club de la capitale. 

En l’espace de cinq rencontres disputées en Ligue 1, le PSG affiche un bilan plus que simplement mitigé. En plus du revers concédé dimanche à Monaco (3-0), le Paris SaintGermain s’est incliné à deux autres reprises face au FC Nantes (3-1) et à l’OGC Nice (1-0) pour seulement deux victoires. Sans oublier la déroute en 1/8ème de finale de la Ligue des champions le 9 mars dernier sur la pelouse du Real Madrid (3-1) qui a engendré l’élimination du Paris SaintGermain. Chroniqueur pour RMC Sport, Daniel Riolo avait déjà proposé lors de l’After Foot de prendre la place du président Nasser AlKhelaïfi

« Plusieurs joueurs, coaches doivent passer à la compta et être dégagés sur le champ ! »

Sur son compte Twitter, après la défaite du PSG à Monaco dimanche, Daniel Riolo en a rajouté une couche en demandant une révolution au Paris SaintGermain. « Le PSG a décidé d’être ridicule et honteux jusqu’à la fin de la saison ? C’est ça le projet ? (…) Neymar a donné sa vie pour revenir contre le Real… Logique qu’il se traîne comme un joueur de DH sur le terrain… et pardon pour les joueurs de DH. (…) Si le PSG et le Qatar veulent se faire un minimum respecter, plusieurs joueurs, coaches doivent passer à la compta et être dégagés sur le champ ! (…) Et contre Lorient, des gens viendront encore expliquer aux supporters du PSG qu’il ne faut pas siffler ? Ne rien dire. Sinon, il a bien fait Messi d’avoir bobo au ventre, il a échappé à la cata du jour. ».