• jeu. Mai 26th, 2022

PSG – Malaise : C’est le feu dans le vestiaire !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – PSG

Publié le 22 mars 2022 à 3h45 par A.M.

Alors que le PSG traverse une période délicate depuis son élimination en quart de finale de la Ligue des champions, Daniel Riolo fait d’énormes révélations la situation en interne.

Rien ne va plus au PSG. L’élimination contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions a visiblement fait très mal dans les têtes parisiennes comme en témoigne la terrible prestation contre l’AS Monaco qui s’est conclue par un revers cinglant (0-3). Il faut dire que selon Daniel Riolo, dans le vestiaire, ça commence à chauffer sérieusement.

Le terrible constat de Riolo

« Il y a une fracture dans le vestiaire entre plusieurs joueurs qui ne se parlent plus. Neymar est totalement perdu. Messi n’a pas voulu venir à Monaco, prétextant d’être malade. Il n’y a plus rien au PSG, l’entraîneur n’existe plus, le président n’a pas dit un mot, ce que n’importe quelle institution aurait fait après une telle déroute. C’est une débandade totale, il n’y a plus de fil conducteur. Avant le huitième de finale de Ligue des Champions, j’avais dit que s’ils ne passaient pas contre le Real, la fin d’année pourrait très mal se passer avec une débandade totale. C’est ce qui est en train de se passe », a révélé Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport.

Source PSG - Malaise : C’est le feu dans le vestiaire !