• jeu. Mai 26th, 2022

PSG – Clash : Daniel Riolo lâche encore d'énormes révélations sur Neymar !

ByAfricasPort

Mar 23, 2022

Foot – PSG

Publié le 23 mars 2022 à 3h45 par A.M.

Toujours très virulent à l’égard de Neymar, Daniel Riolo en a rajouté une couche et ne mâche pas ses mots contre le numéro 10 du PSG.

Voilà plusieurs mois que Daniel Riolo n’épargne pas Neymar dans ses analyses. Et depuis l’élimination contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions, le journaliste de RMC est encore plus dur avec le Brésilien. Pour l’After Foot, Daniel Riolo fait même certaines révélations hallucinantes sur Neymar.

«Il veut limite bouffer le PSG, il a la haine. Il ne s’entraîne plus»

« Je ne sais pas comment cette saison va se terminer. (…) C’est terrible. Neymar ne s’entraîne plus, il lui arrive d’arriver à l’entraînement dans un état lamentable, pas en mesure de s’entraîner, limite alcoolisé. Ça se voit, Neymar en est à un stade où il est dans la vengeance. Il veut limite bouffer le PSG, il a la haine. Il ne s’entraîne plus, il ne vient pas pour s’entraîner, il n’est pas en état de s’entraîner, ce n’est plus un joueur de foot. Limite, il cherche à plomber le club de l’intérieur. (…) Il est vraiment dans le règlement de comptes. (…) Neymar, c’est grave. Si Neymar n’est pas viré, le PSG est en danger de mort », affirme le journaliste au micro de RMC.

Source PSG - Clash : Daniel Riolo lâche encore d'énormes révélations sur Neymar !