• mer. Mai 25th, 2022

PSG – Clash : Alcool, vengeance… Paqueta répond à la sortie fracassante de Riolo !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – PSG

Publié le 22 mars 2022 à 22h15 par A.D.

Comme l’a annoncé Daniel Riolo, Neymar n’adopterait pas du tout une attitude professionnelle au PSG cette saison. Alors que le journaliste français accuse la star brésilienne de se venger du club parisien en venant alcoolisé aux entrainements, Lucas Paqueta a tenu à balayer cette information. 

Depuis le début de la saison, Neymar n’est pas du tout dans son assiette. En effet, la star du PSG n’arrive pas à évoluer à son plus haut niveau ces derniers mois. Et à en croire Daniel Riolo, cela s’expliquerait par une raison simple. « C’est terrible. Neymar ne s’entraîne plus, il lui arrive d’arriver à l’entraînement dans un état lamentable, pas en mesure de s’entraîner, limite alcoolisé. Ça se voit, Neymar en est à un stade où il est dans la vengeance. Il veut limite bouffer le PSG, il a la haine. Il ne s’entraîne plus, il ne vient pas pour s’entraîner, il n’est pas en état de s’entraîner, ce n’est plus un joueur de foot. Limite, il cherche à plomber le club de l’intérieur. (…) Il est vraiment dans le règlement de comptes. (…) Neymar, c’est grave. Si Neymar n’est pas viré, le PSG est en danger de mort », a déclaré le journaliste français sur les ondes de RMC Sport

«C’est un gros manque de respect de transmettre des informations qui ne sont pas vraies»       

Interrogé sur cette sortie de Daniel Riolo, Lucas Paqueta a fait clairement savoir que ses informations étaient totalement fausses. « C’est un gros manque de respect de transmettre des informations qui ne sont pas vraies. Évidemment, ce n’est pas vrai », a pesté la star de l’OL en conférence de presse. Neymar devrait apprécier le message de soutien de son compatriote brésilien. En tous les cas, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG et  Neymar n’envisagent en aucun cas de se quitter dans un avenir proche.      

Source PSG - Clash : Alcool, vengeance... Paqueta répond à la sortie fracassante de Riolo !