• jeu. Juil 7th, 2022
Top Tags

OM – Polémique : Supporters, incidents… Le message très fort de Payet !

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – OM

Publié le 21 mars 2022 à 11h15 par D.M.

Contrairement au match aller, la rencontre entre l’OM et l’OGC Nice s’est déroulée dans une ambiance festive pour le plis grand plaisir de Dimitri Payet, qui a tenu à remercier les supporters.

Entre l’OM et l’OGC Nice, la tension était palpable lors du match aller en août dernier. Touché par une bouteille d’eau lancée par un supporter niçois, Dimitri Payet avait répliqué. A la suite de ce geste, des fans avaient pénétré sur la pelouse pour s’en prendre aux joueurs marseillais. Ce dimanche, c’était le jour des retrouvailles, dans un Vélodrome plein à craquer. Mais le match s’est déroulé dans une ambiance festive, sans incident notable. Une rencontre parfaite pour l’OM, mais aussi pour Dimitri Payet, également cible de projectifs à Lyon ces derniers mois.

« On avance »

En zone mixte, Payet a tenu à remercier les supporters de l’OM présents au Vélodrome ce dimanche pour assister à la victoire de leur équipe (2-1). « On savait à quoi s’attendre, que le public allait répondre présent. Je tire mon chapeau aux supporters. Il n’y a pas eu d’incident, ça s’est très bien passé. J’ai même vu un supporter qui voulait lancer un Dragibus et qui a été repris par les autres. C’est un signe de compréhension, on avance » a confié le capitaine de l’OM dans des propos rapportés par La Provence.