• jeu. Mai 26th, 2022

OM – Malaise : Cette révélation troublante sur le comportement de Gerson !

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – OM

Publié le 21 mars 2022 à 19h10 par La rédaction

Pleinement intégré à l’OM, Gerson a pourtant mis un petit moment avant de retrouver le niveau qu’il avait à Flamengo. Pour cause, l’international brésilien aurait dû changer d’attitude, lui qui serait arrivé avec un égo surdimensionné.

Il aura fallu attendre quelques mois, mais ça y est, Gerson est enfin au niveau attendu. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Brésilien est arrivé pour 30M€ de Flamengo. Une somme considérable qui faisait de lui la recrue la plus attendue du mercato de l’OM. Malgré des débuts décevants, Gerson a fini par s’imposer dans le onze de départ de Jorge Sampaoli. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance…

Un égo surdimensionné lors de son arrivée

Selon les informations du journal L’Equipe, Gerson aurait dû changer de comportement pour pouvoir retrouver toutes ses qualités. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat brésilien, Gerson serait arrivé en Ligue 1 avec un égo un peu surdimensionné, ce qui a influé sur ses performances avec l’OM. Finalement, l’international brésilien a fini par se mettre au diapason pour devenir l’un des meilleurs olympiens en 2022.

Source OM - Malaise : Cette révélation troublante sur le comportement de Gerson !