• jeu. Juil 7th, 2022
Top Tags

Mercato – Real Madrid : Une vague de départs XXL programmée pour l'été prochain ?

ByAfricasPort

Mar 23, 2022

Foot – Mercato – Real Madrid

Publié le 23 mars 2022 à 11h00 par P.L.

Lors du prochain mercato estival, le Real Madrid a prévu un grand dégraissage au sein de son effectif. Outre les joueurs en fin de contrat, plusieurs noms seraient bien concernés, comme Eden Hazard ou encore Luka Jovic.

Cet été, le Real Madrid compterait bien se débarrasser de nombreux joueurs en vue de la saison prochaine. Plusieurs éléments de Carlo Ancelotti ne répondent pas vraiment aux attentes placées en eux. De ce fait, Florentino Pérez compterait bien ouvrir la porte à plusieurs départs, à commencer par Gareth Bale, Isco et Marcelo, qui sont en fin de contrat en juin prochain. D’autres joueurs seraient concernés par ce grand dégraissage prévu par le Real Madrid.

Hazard, Jovic… Le Real Madrid va ouvrir la porte à plusieurs joueurs

Selon les informations de AS, Eden Hazard n’entrerait plus dans les plans du club madrilène pour la saison prochaine. De ce fait, l’international belge devrait être invité à se trouver une porte de sortie cet été. Mais la direction merengue ne devrait pas s’arrêter là puisqu’elle compterait également ouvrir la porte à Luka Jovic, qui souhaiterait évoluer dans un autre club, Jesus Vallejo, Mariano Diaz et Dani Ceballos. À voir si Florentino Pérez parviendra à se séparer de ces joueurs cet été. Affaire à suivre.