• jeu. Mai 19th, 2022

Mercato – Real Madrid : Trois stars d'Ancelotti vont prendre la porte cet été !

ByAfricasPort

Mar 23, 2022

Foot – Mercato – Real Madrid

Publié le 23 mars 2022 à 10h00 par P.L.

Lors du prochain mercato estival, le Real Madrid devrait considérablement dégraisser l’effectif de Carlo Ancelotti. Et plusieurs joueurs de renom en fin de contrat en juin prochain sont concernés.

En vue de la saison prochaine, le Real Madrid a quelques projets ambitieux sur le marché des transferts. Le club madrilène a fait de Kylian Mbappé sa priorité. Et Florentino Pérez ne serait pas non plus contre l’arrivée d’Erling Haaland pour consolider le secteur offensif de Carlo Ancelotti. Cependant, le président merengue devrait également procéder à un gros dégraissage de l’effectif de la Casa Blanca cet été. Et quelques éléments en fin de contrat seraient ciblés.

Bale, Isco et Marcelo ne devraient pas être prolongés

Selon les informations de AS, plusieurs joueurs devraient quitter le Real Madrid cet été. Gareth Bale serait le premier nom sur la liste du club madrilène. Le Gallois n’entre plus vraiment dans les plans de Carlo Ancelotti. De plus, le joueur de 32 ans est devenu indésirable chez les Merengue. Marcelo devrait suivre le même chemin. À 33 ans, le Brésilien n’affiche plus du tout les mêmes prestations que par le passé. Après plus de 15 ans au Real Madrid, Marcelo devrait bien faire ses valises cet été, ce dernier étant également en fin de contrat cet été. Enfin, Isco ne devrait plus non plus figurer dans l’effectif des Merengue la saison prochaine. Comme les deux autres, son bail expire en juin prochain. Et au vu de ses performances depuis quelques saisons, le milieu offensif espagnol serait lui aussi considéré comme un indésirable au Real Madrid. Sauf énorme retournement de situation pour l’un de ces joueurs, le club de LaLiga ne devrait pas les prolonger d’ici la fin de la saison.

Source Mercato - Real Madrid : Trois stars d'Ancelotti vont prendre la porte cet été !