• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – Real Madrid : Pérez prépare une offensive pour un coéquipier d'Haaland !

ByAfricasPort

Mar 23, 2022

Foot – Mercato – Real Madrid

Publié le 23 mars 2022 à 7h00 par La rédaction

Jude Bellingham, le milieu de 18 ans du Borussia Dortmund, serait la nouvelle cible du Real Madrid. La Casa Blanca discuterait déjà avec son entourage et pourrait tenter sa chance dès l’été 2023.

Le Real Madrid promet d’être actif sur le mercato. Tout d’abord, les feuilletons Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland risquent d’animer une grande partie de l’été madrilène. Comme vous l’a annoncé en exclusivité le10sport.com, Kylian Mbappé a pris un engagement moral envers les dirigeants du Real Madrid. Mais Florentino Pérez ne souhaiterait pas s’arrêter là, le président de la Casa Blanca aurait ciblé un crack de Bundesliga

Le Real Madrid voudrait Jude Bellingham… en 2023

A en croire les informations de Marca, le Real Madrid suivrait de près Jude Bellingham, le milieu de terrain du Borussia Dortmund. L’entourage du joueur de 18 ans aurait même déjà été approché. Ces dernières semaines, les contacts se seraient intensifiés entre l’international anglais et le Real Madrid. Jude Bellingham devrait pour le moment rester en Allemagne et le Real pourrait tenter sa chance dès l’été 2023.

Source Mercato - Real Madrid : Pérez prépare une offensive pour un coéquipier d'Haaland !