• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – Real Madrid : Le feuilleton Pochettino pourrait relancer un dossier à 25M€ de Pérez !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – Real Madrid

Publié le 22 mars 2022 à 1h30 par La rédaction

Ciblé par le Real Madrid en vue du mercato estival, Ryan Gravenberch pourrait également être sur les tablettes de Manchester United en cas d’arrivée d’Erik Ten Hag.

Si le Real Madrid a tout remporté avec Casemiro, Toni Kroos et Luka Modric, ce trio commence à être vieillissant. En effet, les trois milieux de terrain ont respectivement 30, 32 et 36 ans, et la Casa Blanca travaille activement pour trouver leurs successeurs. Alors que Federico Valverde et Eduardo Camavinga semblent représenter le futur de l’entrejeu madrilène, Florentino Pérez est toujours à la recherche de pépites, et cible Ryan Gravenberch. Agé de seulement 19 ans, l’international néerlandais est l’un des joueurs les plus utilisés par l’Ajax Amsterdam cette saison, et suscite l’intérêt de cadors européens. Cependant, si les Merengue aimeraient voir Gravenberch rejoindre leurs rangs, un géant anglais pourrait bien faire irruption sur ce dossier.

Manchester United bientôt dans la course pour Gravenberch

En effet, selon les informations du journaliste Rudy Galetti, Manchester United ferait d’Erik Ten Hag sa priorité pour succéder à Ralf Rangnick au poste d’entraineur. Si le tacticien néerlandais venait à rejoindre les Red Devils, celui-ci pourrait bien tenter d’attirer avec lui Ryan Gravenberch, qu’il a lancé à l’Ajax Amsterdam. Toutefois la concurrence est rude pour le joyau de 19 ans, et les Mancuniens devront donc batailler avec le Real Madrid, mais également avec le Bayern Munich et la Juventus.

Source Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Pochettino pourrait relancer un dossier à 25M€ de Pérez !