• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – Real Madrid : Après Mbappé, Perez lance deux chantiers colossaux !

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Mercato – Real Madrid

Publié le 21 mars 2022 à 13h10 par D.M.

En plus de Kylian Mbappé, le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services d’un milieu de terrain, mais aussi d’un défenseur central lors du prochain mercato estival.

La grande priorité de l’été du Real Madrid est déjà identifiée. Les dirigeants espagnols rêvent de mettre la main sur Kylian Mbappé, leur grand objectif. L’affaire semble bien engagée puisque le joueur du PSG a un accord de principe avec la Casa Blanca depuis plusieurs semaines selon les informations exclusives du 10Sport.com. Les responsables du Real Madrid devraient concentrer leur effort sur ce dossier dans les prochaines semaines, même si d’autres secteurs devraient être renforcés lors du prochain mercato estival.

Un milieu de terrain et un défenseur central recherchés

Selon les informations de Fabrizio Romano, le Real Madrid prospecte le marché, à la recherche d’un défenseur central, capable de remplacer numériquement Raphaël Varane, parti à Manchester United à la fin de la saison dernière. Mais ce n’est pas tout puisque le club espagnol souhaiterait aussi s’attacher les services d’un milieu de terrain. Toutefois, ces arrivées devraient dépendre des ventes réalisées par le Real Madrid dans les prochains mois.

Source Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, Perez lance deux chantiers colossaux !