• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – Real Madrid : Après le Barça, tout est relancé pour Ancelotti…

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – Real Madrid

Publié le 22 mars 2022 à 6h30 par Th.B.

Humilié par le FC Barcelone à domicile dimanche soir lors de la réception des Blaugrana au Santiago Bernabeu (4-0), Carlo Ancelotti aurait considérablement fragilisé sa position d’entraîneur du Real Madrid. 

Depuis son retour jusqu’à la nouvelle année, Carlo Ancelotti semblait intouchable au Real Madrid. Cependant, depuis la défaite face à Getafe en janvier dernier (1-0) et l’élimination en Coupe du roi face à l’Athletic Bilbao en février dernier, le crédit d’Ancelotti aurait été entamé. Et la double confrontation mal maîtrisée face au PSG en 1/8ème de finale de la Ligue des champions n’aurait pas échappée à Florentino Pérez. Le président du Real Madrid aurait été particulièrement déçu par la débâcle au Santiago Bernabeu dimanche soir lors du Clasico face au FC Barcelone (4-0). 

Ancelotti aurait grillé un sacré joker face au Barça 

De quoi fragiliser sa position sur le banc du Real Madrid ? Selon Goal, Carlo Ancelotti disposerait toujours d’une marge de manoeuvre conséquente afin d’inverser la tendance. Cependant, une élimination en 1/4 de finale de la Ligue des champions face à Chelsea et une fin de championnat mal négociée pourraient déboucher sur le départ d’Ancelotti à l’issue de la saison… 

Source Mercato - Real Madrid : Après le Barça, tout est relancé pour Ancelotti…