• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – Real Madrid : Ancelotti reçoit un avertissement pour son avenir !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – Real Madrid

Publié le 22 mars 2022 à 9h30 par Th.B.

Alors qu’il ne serait pas immédiatement menacé pour son poste, Carlo Ancelotti n’aurait plus vraiment le droit à l’erreur dans l’esprit des décideurs du Real Madrid. Explications. 

Malgré une qualification arrachée face au PSG pour les 1/4 de finale de la Ligue des champions, la position de Carlo Ancelotti pourrait considérablement être plus fragile qu’elle commence à l’être depuis dimanche soir et la débâcle merengue lors de la réception du FC Barcelone au Santiago Bernabeu (4-0). Avec un match en moins et une potentielle victoire, le Barça serait à égalité de points avec le FC Séville et à 10 petits points du Real Madrid. De quoi relancer la course à la Liga alors qu’il restera par la suite 9 journées de championnat à disputer dont des rencontres face à Séville et l’Atletico de Madrid pour le Real MadridGoal révélait ces dernières heures qu’une élimination face à Chelsea en Ligue des champions et une mauvaise appréciation de la fin du championnat pourraient coûter à Carlo Ancelotti son poste d’entraîneur. 

Carlo Ancelotti serait dos au mur ! 

Et ce n’est pas Ok Diario qui affirmera le contraire. Ce lundi, le média ibérique a assuré qu’en cas d’échec du Real Madrid dans la course à la Liga, cela pourrait immédiatement entraîner le départ de Carlo Ancelotti, à moins qu’en parallèle, le technicien italien parvienne à remporter la 14ème Ligue des champions du Real Madrid, lui qui était en poste pour la 10ème en 2014. Et quand bien même, le club merengue raflait la Liga d’ici le mois de juin, la manière pourrait peser d’après Ok Diario. Carlo Ancelotti est prévenu. 

Source Mercato - Real Madrid : Ancelotti reçoit un avertissement pour son avenir !