• mar. Mai 24th, 2022

Mercato – PSG : Xavi tente de plomber la succession de Sergio Ramos !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 22 mars 2022 à 19h45 par A.M.

En quête d’un nouveau défenseur central dans le but de remplacer Sergio Ramos, le PSG s’intéresserait notamment à Ronald Araujo. Mais Xavi compte absolument le conserver au Barça.

L’été dernier, le PSG n’a pas hésité à recruter Sergio Ramos dont le contrat au Real Madrid prenait fin. Toutefois, force est de constater que la saison du défenseur espagnol est décevante puisqu’il n’a disputé que cinq matches depuis son arrivée. Un total famélique qui pousse forcément le PSG à se poser déjà des questions sur l’avenir de Sergio Ramos et prospecterait sur le marché pour le remplacer. Ces derniers jours, SPORT annonçait même que Ronald Araujo plaisait aux Parisiens.

Xavi veut absolument conserver Araujo

Et pour cause, le contrat du défenseur du FC Barcelone s’achève en juin 2023 et les négociations pour une prolongation tardent à se conclure. Toutefois, selon les informations de La Cadena SER, tout le monde est sur la même longueur d’onde. Ronald Araujo souhaite rester au Barça, tandis que Xavi le considère comme indispensable, au point d’avoir demandé à sa direction de faire un effort pour prolonger son défenseur central et faire de ce dossier une priorité.

Source Mercato - PSG : Xavi tente de plomber la succession de Sergio Ramos !