• jeu. Mai 19th, 2022

Mercato – PSG : Une porte de sortie se confirme pour Paredes !

ByAfricasPort

Mar 23, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 23 mars 2022 à 7h45 par A.C.

Leandro Paredes, pas vraiment à son avantage depuis son arrivée, devrait être l’une des victimes du grand ménage qui sera opéré au Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. 

Le mercato estival est encore loin, mais une chose semble déjà certaine : il y aura du mouvement au Paris Saint-Germain. L’énième échec en ligue des Champions marque en effet la fin d’un cycle et si Kylian Mbappé pourrait filer entre les doigts du PSG, d’autres devraient carrément être poussé vers la sortie. Cela pourrait être le cas de Leandro Paredes, qui n’a pas joué un grand rôle dans le dispositif de Mauricio Pochettino ces derniers mois. Déjà annoncé sur le départ cet hiver, il devrait sans aucun doute être invité à se trouver un nouveau club et pourrait notamment retrouver la Serie A

Paredes, c’est du sérieux pour la Juventus 

Tout récemment, Tuttosport a annoncé que la Juventus garderait toujours un œil attentif sur la situation de Leandro Paredes. Des informations confirmées par Calciomercato.com, qui rappelle qu’Adrien Rabiot comme Arthur devraient être vendus, avec le milieu du PSG qui pourrait donc prendre leur place. A noter que Paredes a toujours été un profil très apprécié par Allegri, qui avait déjà parlé de lui aux dirigeants de la Juventus lors du dernier mercato estival. 

Source Mercato - PSG : Une porte de sortie se confirme pour Paredes !