• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – PSG : Une décision fracassante prise pour Lewandowski ?

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 21 mars 2022 à 7h15 par La rédaction

Alors que Robert Lewandowski est ciblé par le PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, le Bayern Munich pourrait retenir son attaquant. 

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé semble davantage s’écrire au Real Madrid qu’au Paris Saint Germain, Leonardo recherche activement son remplaçant. Si les noms de Paulo Dybala, Erling Haaland ou encore Jonathan David sont évoqués, Robert Lewandowski est également l’une des cibles du PSG comme vous l’a révélé le10sport.com. En fin de contrat en juin 2023, l’international polonais affole les compteurs, lui qui totalise 45 buts et 4 passes décisives en 37 matchs cette saison. Cependant, si le club de la capitale aimerait voir l’attaquant de 33 ans rejoindre ses rangs cet été, le Bayern Munich ne l’entendrait pas de cette oreille.

Le Bayern prêt à retenir Lewandowski cet été

Selon les informations de SPORT1, le Bayern Munich pourrait ne pas accorder de bon de sortie à Robert Lewandowski cet été. En effet, alors que des discussions seraient en cours entre les dirigeants bavarois et les représentants du Polonais pour une prolongation, le nonuple champion d’Allemagne en titre serait prêt à prendre le risque de laisser son buteur partir librement l’été prochain, faute de remplaçant idéal. Affaire à suivre…

Source Mercato - PSG : Une décision fracassante prise pour Lewandowski ?