• mar. Mai 24th, 2022

Mercato – PSG : Une bataille colossale attend Leonardo pour ce compatriote de Messi !

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 21 mars 2022 à 12h15 par A.D.

En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala aurait alerté le PSG. Toutefois, le club de la capitale devrait se frotter à l’Inter et à l’Atlético pour le recrutement du joyau argentin. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a multiplié les coups à 0€. En effet, Leonardo a profité des situations contractuelles de Lionel Messi, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos et de Gianluigi Donnarumma pour les recruter librement et gratuitement. A l’été 2022, le directeur sportif du PSG voudrait réitérer cet exploit avec des joueurs qui sont actuellement dans leur dernière année de contrat. Dans cette optique, Leonardo aurait identifié plusieurs profils, dont celui de Paulo Dybala. Toutefois, le PSG serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. 

L’Inter et l’Atlético en embuscade pour Paulo Dybala ? 

En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala susciterait l’intérêt du PSG. Toutefois, comme l’a indiqué Tuttosport ce lundi, deux autres cadors européens seraient également à l’affût pour le joyau argentin. En effet, l’Inter et l’Atlético aimeraient aussi boucler un coup XXL à 0€ avec Paulo Dybala le 1er juillet. Reste à savoir si le PSG réussira à devancer à la fois les Nerazzurri et les Colchoneros

Source Mercato - PSG : Une bataille colossale attend Leonardo pour ce compatriote de Messi !