• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – PSG : Tout est déjà réglé avec Dembélé ? La réponse !

ByAfricasPort

Mar 23, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 23 mars 2022 à 11h15 par La rédaction

Si l’avenir d’Ousmane Dembélé semble se jouer entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, celui-ci ne se serait engagé avec personne.

L’avenir d’Ousmane Dembélé est encore très incertain. En fin de contrat avec le FC Barcelone le 30 juin, l’ailier n’a toujours pas prolongé et pourrait faire ses valises lors du prochain mercato. Alors qu’Angel Di Maria pourrait prochainement quitter le PSG, lui qui sera également libre cet été, les dirigeants du club de la capitale songeraient à le remplacer par l’international français. Cependant, si le joueur de 24 ans ne disposerait actuellement d’aucune offre de ses dirigeants et pourrait être tenté à l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain, celui-ci n’aurait signé nulle part.

Dembélé n’a encore signé nulle part

Selon les informations de Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé n’aurait encore signé aucun contrat. En effet, des proches du joueurs auraient confirmé qu’il ne s’est engagé avec aucun club, même si le Paris Saint-Germain fait des démarches afin de pouvoir l’attirer librement lors du prochain mercato estival.

Source Mercato - PSG : Tout est déjà réglé avec Dembélé ? La réponse !