• jeu. Juil 7th, 2022
Top Tags

Mercato – PSG : Ronaldo prend position dans le feuilleton Pochettino !

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 21 mars 2022 à 19h45 par D.M.

A la recherche d’un entraîneur, les dirigeants de Manchester United privilégieraient la piste Erik Ten Hag. De leur côté, les joueurs ne semblent pas du même avis et privilégieraient l’arrivée de Mauricio Pochettino.

L’avenir de Mauricio Pochettino pourrait se décider dans les prochains jours. Selon le journaliste de The Athletic, David Ornstein, Manchester United pourrait choisir son prochain entraîneur avant la fin du mois de mars. Deux noms se détachent : Erik Ten Hag et Mauricio Pochettino. Lié au PSG jusqu’en 2023, le technicien argentin ne fait pas l’unanimité en interne selon les informations exclusives du 10Sport.com. Son départ pourrait être enregistré à la fin de la saison. L’ancien coach de Tottenham aurait commencé à discuter avec les dirigeants de Manchester United, mais ces derniers privilégieraient le technicien néerlandais.

Le vestiaire de Manchester United milite pour une arrivée de Pochettino

Toujours selon les informations de David Ornstein, divulguées lors d’un entretien accordé à Sky Sports, les responsables mancuniens auraient une préférence pour Erik ten Hag, en poste à l’Ajax Amsterdam. Doté d’une grande influence, Sir Alex Ferguson privilégierait, quant à lui, la piste Mauricio Pochettino. Le vestiaire de Manchester United, emmené par Cristiano Ronaldo, voudrait également accueillir l’actuel entraîneur du PSG. Reste à savoir si les dirigeants changeront d’avis.