• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – PSG : Pierre Ménès veut déjà remplacer Pochettino par…

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 22 mars 2022 à 3h00 par G.d.S.S.

Plus que jamais menacé après la résultats récents du PSG et notamment l’élimination en Ligue des Champions, Mauricio Pochettino devrait être remplacé avec effet immédiat par Zoumana Camara selon Pierre Ménès.

Dix jours après l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le PSG a subi une nouvelle humiliation dimanche, en championnat, sur la pelouse de l’AS Monaco (3-0). Mauricio Pochettino est logiquement pointé du doigt comme étant l’un des principaux responsables de cette fin de saison qui vire au fiasco pour le club de la capitale, d’autant que l’on sait depuis déjà un moment que son avenir ne devrait plus passer le PSG l’été prochain. Et Pierre Ménès suggère un nom en interne pour remplacer Pochettino

« Zoumana Camara suffirait largement »

Sur son blog, Pierrot Le Foot, Ménès suggère de remercie immédiatement l’entraineur argentin du PSG pour confier l’intérim à Zoumana Camara jusqu’en fin de saison : « Alors bien sûr, ils ne vont pas changer d’effectif en cours de saison. Mais à quoi cela sert-il de garder ce poids mort sur le banc de touche qui ne sert à rien, qui n’apporte rien et qui est totalement déconnecté de la réalité ? Le PSG pourrait très bien terminer la saison avec Zoumana Camara sur le banc, cela suffirait largement », estime Pierre Ménès.

Source Mercato - PSG : Pierre Ménès veut déjà remplacer Pochettino par...