• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – PSG : Paul Pogba fixe une grande condition pour son avenir !

ByAfricasPort

Mar 23, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 23 mars 2022 à 9h15 par A.M.

En fin de contrat en juin prochain, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United à l’issue de la saison. Et le milieu de terrain de l’équipe de France affiche de grandes ambitions.

L’été prochain, Paul Pogba devrait faire partie des joueurs les plus convoités du marché. Et pour cause, son contrat s’achève en juin prochain avec Manchester United, et un départ semble être devenu inévitable, six ans après son retour chez les Red Devils. Par conséquent, plusieurs clubs seront à l’affût pour l’attirer libre, à commencer par le PSG qui semble très intéressé par le milieu de terrain français. A l’occasion du rassemblement des Bleus, Paul Pogba a d’ailleurs évoque son avenir.

«Que ce soit avec Manchester ou dans un autre club, je veux remporter des trophées»

En effet, dans une interview accordée au Figaro, Paul Pogba se prononce sur sa différence de niveau en club et avec l’équipe de France, avant d’afficher ses ambitions pour le futur : « Je suis d’accord qu’il y a un décalage. (entre la sélection et le club). Chez les Bleus, j’ai beaucoup plus de temps de jeu et je joue à mon poste. (…) Je veux rattraper ces années où je n’ai pas pu gagner de trophées, il faut être honnête, cela ne me satisfait pas sur les cinq dernières saisons. Que ce soit avec Manchester ou dans un autre club, je veux remporter des trophées. » Le PSG est prévenu.

Source Mercato - PSG : Paul Pogba fixe une grande condition pour son avenir !