• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – PSG : Messi, Dybala… La presse italienne lâche une bombe sur les plans du Qatar !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 22 mars 2022 à 21h15 par B.C.

Alors que Paulo Dybala va quitter la Juventus à l’issue de la saison, le PSG pourrait tenter sa chance avec l’Argentin, notamment en cas de départ de Lionel Messi. 

Recruté en 2015 par la Juventus, Paulo Dybala va quitter Turin à l’issue de la saison. Ce lundi, les Bianconeri ont en effet confirmé que l’Argentin n’allait pas prolonger son bail prenant fin en juin, de quoi alerter plusieurs cadors européens. Le FC Barcelone lorgnerait notamment l’attaquant de 28 ans, tandis que l’Inter Milan, l’Atlético ou encore Tottenham seraient également à l’affût. Ces dernières semaines, le nom du PSG a aussi été cité parmi les prétendants à La Joya, une tendance confirmée ce mardi par le Corriere dello Sport.

Le PSG n’exclut pas l’option Dybala 

Ce mardi, le Corriere dello Sport explore les possibilités pour l’avenir de Paulo Dybala, et à en croire le quotidien transalpin, la position du PSG est à surveiller dans ce dossier. En effet, en cas de départ de Lionel Messi notamment, le club de la capitale n’exclurait pas la possibilité de se positionner sur la star de la Juventus selon le Corriere. Reste à voir si le PSG pourrait également tenter sa chance avec Dybala afin de remplacer Kylian Mbappé ou encore Angel Di Maria, puisque Lionel Messi semble bien parti pour disputer une deuxième saison dans la capitale.

Source Mercato - PSG : Messi, Dybala… La presse italienne lâche une bombe sur les plans du Qatar !