• mar. Mai 24th, 2022

Mercato – PSG : Mbappé à l’origine d’un départ colossal cet été ?

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 21 mars 2022 à 18h45 par B.C. mis à jour le 21 mars 2022 à 18h46

Alors que Kylian Mbappé semble prendre le chemin du Real Madrid, Achraf Hakimi pourrait également s’interroger sur son avenir, en raison de sa proximité avec l’international français et ses relations froides avec d’autres joueurs du PSG. 

Libre à l’issue de la saison, Kylian Mbappé n’a toujours pas annoncé sa décision pour son avenir. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’international français prend son temps avant de trancher, mais le principal intéressé possède déjà un accord verbal avec le Real Madrid, de quoi rendre son arrivée en Espagne plus que probable. Un départ de taille pour le PSG, qui devra ainsi frapper fort pour se renforcer en attaque, mais les envies d’ailleurs de Kylian Mbappé pourrait également être à l’origine d’un transfert XXL cet été. 

Hakimi pourrait être touché par le départ de Mbappé  

Arrivé l’été dernier au PSG, Achraf Hakimi suivrait de près l’évolution du dossier Mbappé. Selon RMC, l’ancien latéral droit du Real Madrid pourrait être touché par le départ de l’attaquant, dont il est très proche en interne. En effet, ses relations avec certains joueurs sud-américains seraient loin d’être au beau fixe au PSG, et Achraf Hakimi l’aurait déjà fait savoir à certains proches. Ainsi, le Marocain perdrait un soutien de taille dans le vestiaire en cas de départ de Kylian Mbappé.

Source Mercato - PSG : Mbappé à l’origine d’un départ colossal cet été ?