• jeu. Juil 7th, 2022
Top Tags

Mercato – PSG : Les folles exigences du clan Dembélé !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 22 mars 2022 à 10h15 par A.M.

En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé aurait des exigences très importantes pour prolonger son contrat au FC Barcelone. Ce qui le rapproche toujours plus d’un départ libre à l’issue de la saison.

C’est l’un des dossiers brûlants du côté du FC Barcelone. En effet, le contrat d’Ousmane Dembélé s’achève en juin prochain, et il n’a jamais semblé aussi fort que depuis l’arrivée de Xavi sur le banc catalan. Et pourtant, l’ailier français aurait pu être envoyé en tribune jusqu’à la fin de la saison par Joan Laporta après son refus de prolonger durant le mois de janvier, mais l’intervention de l’entraîneur catalan a tout changé. Malgré tout, la situation contractuelle d’Ousmane Dembélé ne devrait plus évoluer.

Une prime à la signature de 20M€ ?

Et pour cause, selon les informations de Sport, l’entourage d’Ousmane Dembélé réclame un énorme salaire assorti d’une prime à la signature de 20M€. Et alors que le FC Barcelone est très attentif à ses finances, Joan Laporta ne cédera pas face à ses exigences, estimant en plus que l’ailier français n’a pas encore cette valeur. Par conséquent, si Ousmane Dembélé ne revoit pas ses exigences à la baisse, un départ libre l’été prochain semble inévitable. Et du côté du Barça on suspecte déjà le PSG d’avoir un accord avec l’ancien Rennais.