• jeu. Mai 19th, 2022

Mercato – PSG : Leonardo reçoit une terrible nouvelle pour ce joueur du Barça !

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 21 mars 2022 à 22h10 par Th.B.

Témoignant de l’importance de Ronald Araujo au sein de l’effectif de Xavi Hernandez, le FC Barcelone prévoirait de dégainer une belle offre afin de prolonger son contrat alors qu’en parallèle, le PSG songerait à son recrutement en cas d’un éventuel départ de Sergio Ramos. 

Une saison et puis s’en va ? Arrivé lors du dernier mercato estival, libre de tout contrat, Sergio Ramos n’a pas connu la saison la plus aboutie de sa carrière au PSG en raison de ses multiples pépins physiques qui ne cessent de l’éloigner des terrains. Un départ ne serait pas vraiment à exclure selon divers médias, mais pour ce qui est de sa succession, le comité de direction du PSG aurait déjà une idée bien précise en tête, à savoir Ronald Araujo. Sous contrat jusqu’en juin 2023 au FC Barcelone, l’international uruguayen serait particulièrement apprécié au PSG à en croire les informations divulguées par SPORT ces derniers temps. 

Le Barça compterait frapper fort pour prolonger Araujo ! 

Cependant, selon Fabrizio Romano, le FC Barcelone n’aurait nullement l’intention de laisser filer son défenseur central passé par la réserve du Barça et actuellement indéboulonnable au sein de l’effectif de Xavi Hernandez. Sur sa chaîne YouTube, le journaliste a confié que les dirigeants blaugrana feraient leur maximum pour que le contrat d’Araujo soit prolongé. Ce dossier serait devenu prioritaire aux yeux du FC Barcelone qui aurait entamé les discussions avec le clan Ronald Araujo bien qu’un accord total ne soit pas encore en vu. Une grosse offre du FC Barcelone serait en préparation. 

Source Mercato - PSG : Leonardo reçoit une terrible nouvelle pour ce joueur du Barça !