• mar. Mai 24th, 2022

Mercato – PSG : L’énorme aveu du Real Madrid en interne sur Haaland !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 22 mars 2022 à 13h45 par B.C.

Alors qu’Erling Haaland anime déjà le marché des transferts, le Real Madrid ne partirait pas très confiant dans ce dossier.

Fort de ses excellentes prestations avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland ne manque pas de prétendants en vue du mercato estival. En août dernier, le10sport.com vous révélait que le PSG en avait fait sa priorité afin de pallier le probable départ de Kylian Mbappé, mais la concurrence est colossale dans ce dossier. En effet, le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Manchester City sont également sur les traces du Norvégien. Après Mbappé, Florentino Pérez rêve de mettre la main sur la star du Borussia Dortmund, et à en croire la presse espagnole, les Merengue font partie des favoris. Mais en interne, le Real Madrid est beaucoup moins confiant. 

Inquiétude à Madrid pour Haaland 

D’après les informations divulguées sur Radio Marca, le Real Madrid se montre inquiet au sujet du transfert d’Erling Haaland. En interne, les dirigeants seraient en effet pessimistes concernant l’issue du dossier et s’imagineraient derrière Manchester City. Pep Guardiola semble donc tenir la corde pour accueillir Haaland, reste à voir si le PSG parviendra à rattraper son retard.

Source Mercato - PSG : L’énorme aveu du Real Madrid en interne sur Haaland !