• mar. Mai 24th, 2022

Mercato – PSG : Le Qatar va devoir prévoir une fortune pour Paqueta !

ByAfricasPort

Mar 23, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 23 mars 2022 à 3h00 par G.d.S.S.

Ciblé par Leonardo pour venir renforcer le secteur offensif du PSG lors du prochain mercato estival, Lucas Paqueta ne sera pas cédé si facilement par la direction de l’OL qui entend bien réaliser un record de vente dans ce dossier.

Lancé dans le grand bain européen par Leonardo qui l’avait fait venir au Milan AC en provenance de Flamengo lors du mercato hivernal 2019, Lucas Paqueta (24 ans) intéresse toujours le dirigeant brésilien. Leonardo en aurait effectivement fait sa grande priorité de l’été prochain au PSG et entend bien boucler ce deal pour attirer Paqueta au Parc des Princes, mais pour cela, le PSG va devoir se montrer très convaincant sur le plan financier.

L’OL souhaite minimum 60M€ pour Paqueta

L’Equipe a en effet indiqué dans ses colonnes mardi que l’OL serait prêt à envisager un transfert de Lucas Paqueta, mais souhaitant surfer sur l’excellente saison de son meneur de jeu, le club rhodanien entend bien battre son record de vente établi précédemment avec Tanguy Ndombele (vendu à Tottenham en 2019 pour 60M€). En clair, le Qatar devra prévoir une grosse somme pour attirer Paqueta au PSG

Source Mercato - PSG : Le Qatar va devoir prévoir une fortune pour Paqueta !