• lun. Mai 23rd, 2022


Mercato – PSG : Le Qatar sur le point de prendre une décision fracassante pour Ramos ?

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 22 mars 2022 à 17h45 par Th.B.

Alors qu’il n’a pas pu avoir l’impact escompté en raison de ses multiples gênes physiques, Sergio Ramos serait susceptible de prendre la porte à la prochaine intersaison, les décideurs du PSG ne semblant plus compter sur ses services. 

Arrivé blessé l’été dernier, mais libre de tout contrat en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos a rechuté à plusieurs reprises cette saison et ne compte que cinq apparitions sous le maillot du PSG, toutes compétitions confondues. Sa dernière remonte à la victoire parisienne au Parc des princes face au Stade de Reims le 23 janvier dernier (4-0), moment où il avait d’ailleurs inscrit son premier but sous les couleurs du Paris SaintGermain. Cependant, Sergio Ramos ne compterait pas baisser les bras et aurait à coeur de prouver sa valeur avant la fin de son contrat, qui prendra fin à l’été 2023. C’est en effet ce que L’Équipe a confié ces dernières heures en soulignant au passage que du côté de Doha, on serait prêt à tourner la page Ramos. Et la tendance se confirme ! 

Le PSG prêt à pousser Ramos vers la sortie cet été ! 

Sur son compte Twitter, Fabrice Hawkins a fait un point sur le dossier Sergio Ramos. À en croire le journaliste, le comité de direction du PSG se serait fait une raison quant au feuilleton Ramos et à l’expérience ratée qu’est son recrutement au vu de ses multiples pépins physiques depuis son arrivée. Le défenseur central espagnol qui soufflera sa 36ème bougie le 30 mars prochain ne devrait pas honorer son contrat courant jusqu’en juin 2023 au PSG puisque les hauts représentants du club de la capitale prévoiraient de le « pousser vers la sortie » dès l’ouverture du mercato estival. Le ton est donné. 

Source 
Mercato - PSG : Le Qatar sur le point de prendre une décision fracassante pour Ramos ?