• mar. Mai 24th, 2022

Mercato – PSG : Le Qatar sait à quoi s’en tenir pour Lucas Paqueta !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 22 mars 2022 à 12h45 par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato estival, Lucas Paqueta sera cédé au prix fort par l’OL qui compte bien faire jouer la rude concurrence dans ce dossier pour en tirer un maximum.

Interrogé en janvier dernier au micro de RMC Sport sur l’intérêt annoncé du PSG pour Lucas Paqueta, l’agent du milieu offensif de l’OL avait fermement démenti tout contact avec Leonardo : « Paqueta au PSG ? Ce n’est pas à l’ordre du jour, cela n’existe pas (…) Leonardo le connaît très bien, depuis Flamengo. Quelqu’un a mis tout cela ensemble pour générer cette spéculation. Mais il n’y a aucun appel. Rien sur mon téléphone, rien à Lyon », avait confié l’agent de Paqueta. Pourtant, il semblerait que le PSG soit toujours autant déterminé à recruter l’international brésilien de l’OL

L’OL réclamera plus de 60M€ pour Paqueta

Dans ses colonnes du jour, L’Equipe confirme l’intérêt persistant du PSG pour Lucas Paqueta et indique que des clubs de Premier League sont également dans la course. Par ailleurs, selon le quotidien sportif, l’OL compte bien batte son record de vente (le transfert de Tanguy Ndombele à Tottenham en 2019) avec Paqueta et devrait donc réclamer plus de 60M€ au PSG pour son joueur dont le contrat court jusqu’en juin 2025.

Source Mercato - PSG : Le Qatar sait à quoi s’en tenir pour Lucas Paqueta !