• mar. Mai 24th, 2022

Mercato – PSG : Le Qatar a tranché pour l’avenir d’Al-Khelaïfi !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 22 mars 2022 à 8h45 par B.C.

Après le nouveau fiasco européen du PSG en Ligue des champions, de nombreux changements pourraient avoir lieu au sein du club parisien. Tandis que Mauricio Pochettino et Leonardo voient leur avenir s’écrire en pointillé, cela ne serait pas le cas de Nasser Al-Khelaïfi. 

Rien ne va plus au PSG. Une semaine après avoir subi les foudres du public du Parc des Princes suite à l’élimination en Ligue des champions, les hommes de Mauricio Pochettino se sont lourdement inclinés sur la pelouse de l’AS Monaco (3-0) ce dimanche, ce qui ne risque pas d’arranger l’ambiance déjà pesante en interne. La crise qui sévit au PSG devrait provoquer de gros changements en interne, alors que Mauricio Pochettino et Leonardo sont notamment pointés du doigt, mais Nasser Al-Khelaïfi n’échappe pas aux critiques non plus, bien que le président du PSG garderait la confiance des propriétaires qataris. 

Pas de départ pour Al-Khelaïfi ?

Ce lundi, RMC a annoncé que le PSG voulait prendre un temps de réflexion afin d’identifier les dysfonctionnements actuels avant de prendre des décisions liées à la gestion du club. L’avenir de Mauricio Pochettino ou encore de Leonardo ne devrait donc pas être tranché dans l’immédiat, mais de son côté, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas à s’en faire. Selon RMC, le président du PSG devrait rester à son poste la saison prochaine, cela serait même l’une des seules certitudes en interne, preuve du flou qui règne dans la capitale. 

Source Mercato - PSG : Le Qatar a tranché pour l’avenir d’Al-Khelaïfi !