• mer. Mai 25th, 2022

Mercato – PSG : Le clan Messi a tenté une manœuvre pour partir !

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 21 mars 2022 à 8h45 par G.d.S.S. mis à jour le 21 mars 2022 à 8h49

Largement pointé du doigt depuis l’élimination du PSG en Ligue des Champions, Lionel Messi et son entourage auraient songé à retourner au FC Barcelone. En vain…

Après être arrivé au terme de son contrat avec le FC Barcelone qui n’avait pas les moyens de le prolonger l’été dernier, Lionel Messi avait donc opté pour une signature libre du côté du PSG. Un incroyable coup de la part du club francilien, qui avait réussi un recrutement particulièrement prometteur sur le papier, mais Messi n’a jamais réussi à retrouver son meilleur niveau avec le PSG, et ce fiasco a été symbolisé par l’élimination face au Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des Champions…

Messi et son entourage ont voulu retourner au Barça

D’ailleurs, selon les révélations d’un journaliste de The Independent, Lionel Messi et sa famille se seraient longuement interrogés sur leur avenir au PSG et auraient même étudié, en coulisses, leur chances de pouvoir revenir au FC Barcelone. Mais finalement, cette volonté est restée au stade de la réflexion, et Messi semble bien parti pour rester au PSG où son contrat court jusqu’en juin 2023.

Source Mercato - PSG : Le clan Messi a tenté une manœuvre pour partir !