• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – PSG : Le clan Icardi fait une énorme annonce en coulisse !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 22 mars 2022 à 15h10 par A.M.

Très peu utilisé cette saison, Mauro Icardi pourrait quitter le PSG à l’issue de la saison. Et pour la première fois, son entourage ouvre la porte à un départ.

Prêté par l’Inter Milan en 2019, puis transféré définitivement pour 58M€ l’été suivant, Mauro Icardi n’a cessé de décevoir et n’a jamais retrouvé son meilleur niveau, celui qu’il avait laissé entrevoir lors de ces premiers mois, plus que prometteurs, au PSG. Mais depuis son transfert définitif, l’attaquant argentin semble en grande difficulté au point que son départ ait plusieurs fois été envisagé par le club parisien, en vain. Pour plusieurs raisons. Tout d’abord, Mauro Icardi n’était pas totalement enclin à partir, tandis que les clubs intéressés se font rares sur le marché.

Le clan Icardi imagine un départ du PSG

Mais la situation aurait quelque peu évolué. Et pour cause, selon les informations de RMC Sport, cette fois-ci, l’entourage de Mauro Icardi concède qu’un départ du PSG l’été prochain est plus que probable. Le club de la capitale souhaite lui aussi se séparer de son attaquant argentin qui aurait très mal vécu l’élimination contre le Real Madrid dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une double confrontation à laquelle il n’a pas du tout pris part. Reste désormais à savoir si un club se positionnera pour le recruter…

Source Mercato - PSG : Le clan Icardi fait une énorme annonce en coulisse !