• mer. Mai 25th, 2022

Mercato – PSG : Le Barça prêt à venir gêner Leonardo dans le feuilleton Dybala ? La réponse !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 22 mars 2022 à 20h15 par A.C.

Leonardo semble bel et bien décidé à se lancer dans le dossier Paulo Dybala, qui quittera la Juventus à la fin de son contrat en juin prochain. 

C’est la fin d’une histoire longue de sept ans. Alors qu’une prolongation de Paulo Dybala trainait depuis un an, la Juventus a clairement annoncé la couleur ce mardi, par le biais de son administrateur délégué. « Dybala n’est plus au centre du projet de la Juve. Ses qualités n’ont jamais été discutées mais d’autres choix ont été faits » a expliqué Maurizio Arrivabene. « Cependant, nous avons eu un entretien sérieux et respectueux avec Paulo. Maintenant que Vlahovic est là, le dispositif a changé ». En Italie on assure que le Paris Saint-Germain est une option sérieuse pour Dybala, qui pourrait d’ailleurs retrouver Lionel Messi ou encore Leandro Paredes.  

Il n’y a rien entre Dybala et le Barça 

Le PSG n’est forcément pas le seul club à avoir été alerté par la situation de Paulo Dybala et le FC Barcelone a souvent été évoqué comme l’un des plus intéressés. Ce mardi, La Gazzetta dello Sport met toutefois à mal cette piste ! Des sources proches du numéro 10 de la Juventus auraient démenti au quotidien italien l’existence d’une quelconque approche et encore moins de contacts avancés avec le Barça,Xavi semble pourtant chercher un attaquant. Les véritables dangers pour Leonardo et le PSG seraient l’Inter et l’Atlético de Madrid

Source Mercato - PSG : Le Barça prêt à venir gêner Leonardo dans le feuilleton Dybala ? La réponse !