• lun. Mai 23rd, 2022

Mercato – PSG : Le Barça annonce la couleur pour le transfert d'Haaland !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 22 mars 2022 à 10h45 par B.C.

Malgré l’énorme concurrence dans le dossier Haaland, le FC Barcelone n’exclut pas le recrutement de l’attaquant norvégien du Borussia Dortmund, également visé par le PSG et le Real Madrid.

Cet été, Erling Haaland risque d’enflammer le mercato. Malgré son engagement avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2024, le Norvégien se dirige vers un départ et ne manque pas de prétendants pour la suite de sa carrière. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Haaland est la cible prioritaire du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, mais le Real Madrid et Manchester City semblent actuellement les mieux placés dans ce dossier. De son côté, le FC Barcelone compte également tenter sa chance, et ce malgré les problèmes financiers rencontrés par le club culé. En Catalogne, on ne ferme en tout cas pas la porte à une arrivée d’Erling Haaland durant l’été.

« Sa signature est difficile, mais pas impossible » 

Interrogé par la Cadena COPE sur Erling Haaland, Enric Masip estime que la star du Borussia Dortmund pourrait débarquer en Catalogne cet été. « Sa signature est difficile, mais pas impossible. Il y a beaucoup de circonstances qui doivent être réunies pour pouvoir le signer. Je me réfère à ce que Laporta a dit : le club va recruter mais pour que quelqu’un vienne, il doit y avoir des départs », confie le conseiller du président Joan Laporta.

Source Mercato - PSG : Le Barça annonce la couleur pour le transfert d'Haaland !