• jeu. Juil 7th, 2022
Top Tags


Mercato – PSG : La tendance se confirme pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 21 mars 2022 à 23h15 par Th.B.

Alors que le PSG prendrait toujours en considération l’option Marcus Rashford pour potentiellement oublier Kylian Mbappé, l’attaquant de Manchester United serait malheureux chez les Red Devils. 

En août dernier, alors que le Real Madrid faisait le forcing auprès du PSG pour le transfert de Kylian Mbappé, les décideurs du Paris Saint-Germain avaient prévu un plan pour chaque éventualité. Si Mbappé quittait le club avant la clôture du mercato, une offensive serait lancée pour Robert Lewandowski. Et si son départ se profilait pour l’été 2022, soit l’expiration de son contrat, alors le choix du PSG se porterait sur Erling Braut Haaland, pour qui une clause libératoire de 75M€ sera effective dans les prochaines semaines. C’est en effet ce que le10sport.com vous révélait le 25 août 2021. Néanmoins, la presse anglaise a dernièrement affirmé, par le biais de The Times, que le nom de Marcus Rashford aurait été évoqué au sein de la direction parisienne. 

Rashford traînerait son spleen à Manchester United 

Pour rappel, le contrat de Marcus Rashford à Manchester United prendra fin en juin 2023 s’il n’est pas prolongé d’ici-là et si l’option d’une année supplémentaire n’est pas activée par les dirigeants de Manchester United. The Manchester Evening News a confié ces dernières heures qu’en raison de son temps de jeu moins important qu’auparavant, Rashford songerait à sérieusement se poser des questions quant à son avenir alors qu’il a effectué toutes ses classes au sein du club mancunien. Reste à savoir si le PSG profitera d’une telle opportunité.