• jeu. Juil 7th, 2022
Top Tags

Mercato – PSG : La sortie fracassante de Pierre Ménès sur l’avenir de Pochettino !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 22 mars 2022 à 1h15 par La rédaction

Alors que le PSG a subi une nouvelle défaite ce dimanche contre Monaco (3-0), de plus en plus de supporters affichent leur envie de voir Mauricio Pochettino quitter le club, et Pierre Ménès en fait partie.

Alors que les résultats du Paris Saint-Germain ne sont pas jugés satisfaisants, Mauricio Pochettino pourrait prochainement faire ses valises. En effet, les rapides éliminations en Ligue des Champions ainsi qu’en Coupe de France remettent grandement en cause la présence du tacticien argentin sur le banc parisien. Battu 3-0 par l’AS Monaco en championnat, le PSG a subi sa 4ème défaite sur les 6 dernières rencontres, renforçant l’agacement des supporters du club. Visiblement, l’entraineur de 50 ans n’est plus en odeur de sainteté dans la capitale, et Pierre Ménès est bien de cet avis.

« J’en ai marre de Pochettino qui ne fait pas de coaching, qui reste assis sur son banc de touche »

Sur son blog, Pierre Ménès a réagi à la défaite du Paris Saint-Germain face à Monaco. Pour le journaliste, Mauricio Pochettino n’est plus l’homme de la situation : « À quoi ça sert de la garder ? Moi, je n’arrête pas de lire que le PSG va faire des grands changements, mais ne veut pas se précipiter. Mais, je suis désolé. Sur ce qu’on a vu à Monaco, il y a urgence. C’est honteux. Comme je l’ai dit dans mon papier, soit on a des mecs qui sont brisés moralement par leur élimination à Madrid, ce qu’on peut entendre. Soit et je pense malheureusement que c’est la plus grosse probabilité les mecs n’en ont plus rien à foutre. C’est terrible. J’ai presque vécu le but de Ben Yedder comme un soulagement. Enfin il marque un but à cette équipe de pipe. Je l’ai dit aussi, voire Marquinhos à la rue comme ça, c’est symptomatique. Les mecs en ont ras le bol. Ils ont 12 points d’avance sur Marseille et quand tu vois le calendrier du PSG, normalement il devrait y avoir aucun problème. Mais, je trouve que Zoumana Camara ramènerait un peu de fraicheur. J’en ai marre de Pochettino qui ne fait pas de coaching, qui reste assis sur son banc de touche qui ne profite même pas de l’ambiance actuelle pour faire jouer des jeunes. C’est usant. »