• mar. Mai 24th, 2022

Mercato – PSG : La presse italienne lâche une bombe sur Dybala !

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 21 mars 2022 à 15h45 par A.D.

En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala aurait alarmé le PSG. Et heureusement pour le club de la capitale, le joyau argentin ne devrait pas prolonger avec les Bianconeri. 

Après avoir recruté Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma pour 0€ l’été dernier, le PSG souhaiterait en faire de même avec Paulo Dybala. Alors que le joyau argentin sera en fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Leonardo verrait d’un bon oeil l’idée de le recruter librement et gratuitement s’il ne prolonge pas d’ici-là. Et heureusement pour le directeur sportif du PSG, Paulo Dybala ne devrait pas parapher un nouveau bail avec la Vieille Dame

Paulo Dybala ne va pas prolonger avec la Juve 

D’après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, le clan Dybala aurait prévu de rencontrer la direction de la Juventus ce lundi pour parler prolongation. Et visiblement, les discussions n’auraient pas du tout été concluantes. Selon les informations de Matteo Moretto et de Romeo Agresti (Goal Italia), divulguées sur leurs comptes Twitter respectifs, Paulo Dybala ne devrait pas prolonger son contrat avec la Juventus. Ainsi, le numéro 10 bianconero serait d’ores et déjà condamné à quitter Turin librement et gratuitement le 1er juillet. Reste à savoir si le PSG profitera de la situation pour boucler un coup XXL à 0€ avec Paulo Dybala. 

Source Mercato - PSG : La presse italienne lâche une bombe sur Dybala !