• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – PSG : Kylian Mbappé refroidi par les méthodes du Qatar ?

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 21 mars 2022 à 9h45 par G.d.S.S. mis à jour le 21 mars 2022 à 9h47

En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé semble plus que jamais réticent à l’idée de prolonger. Et pour cause, à en croire la presse espagnole, les méthodes de Nasser Al-Khelaifi et du Qatar ne passent plus auprès de l’attaquant tricolore.

Ce n’est plus un secret pour personne, Kylian Mbappé devrait quitter le PSG libre au terme de son contrat en juin prochain, d’autant que l’attaquant français disposé déjà d’un accord de principe avec le Real Madrid comme le10sport.com vous l’a révélé exclusivité. Le contexte actuel autour du PSG, marqué par l’élimination en Ligue des Champions et la large défaite concédée dimanche face à l’AS Monaco en championnat (3-0) semble avoir acté la tendance d’un départ libre de Mbappé en fin de saison, mais le mal serait plus profond en interne pour le numéro 7 du PSG.

Mbappé n’en peut plus des méthodes d’Al-Khelaïfi

En effet, le quotidien espagnol El Confidencial publie ce lundi un papier à charge sur les méthodes de Nasser Al-Khelaïfi à la présidence du PSG et du Qatar de manière générale, et Kylian Mbappé estimerait évoluer dans « un environnement toxique ». Ce qui justifie donc son envie de vouloir quitter le PSG… Le média espagnol, qui ne manque de pas de dénoncer notamment les problèmes d’Al-Khelaïfi avec la justice et sa direction très autoritaire, assure donc que cette vision du management ne correspondrait en rien à la vision du football du natif de Bondy, ce qui aurait donc précipité ses de son départ qui étaient déjà là l’été dernier. Par ailleurs, Kylian Mbappé n’aurait pas du tout apprécié les propos de son président à cette époque, qui avait refusé les différentes offres de transfert formulées par le Real Madrid : « Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre », avait alors indiqué Al-Khelaïfi. Ce qui n’aurait pas été du goût de Mbappé


Articles liés


Source Mercato - PSG : Kylian Mbappé refroidi par les méthodes du Qatar ?