• mar. Mai 24th, 2022

Mercato – PSG : Kylian Mbappé n’a pas digéré une phrase d’Al-Khelaïfi…

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 22 mars 2022 à 2h30 par G.d.S.S.

Bien parti pour quitter le PSG libre en fin de saison, Kylian Mbappé n’adhèrerait pas à certaines méthodes employée par sa direction avec notamment les propos de Nasser Al-Khelaïfi l’été dernier au moment de son faux départ pour le Real Madrid.

Kylian Mbappé et le PSG, c’est bientôt la fin ? L’attaquant tricolore arrivera au terme de son contrat avec le club de la capitale en juin prochain, et il semble déjà promis à un départ libre vers le Real Madrid avec qui il dispose d’ailleurs d’un accord de principe comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. La presse espagnole est même allée plus loin lundi dans ses révélations sur les coulisses du divorce entre Mbappé et le PSG

Mbappé agacé par certains méthodes d’Al-Khelaïfi

En effet, El Confidencial a consacré un large papier sur le cas Kylian Mbappé au PSG, et a notamment expliqué que l’ancien Monégasque n’avait que très peu apprécié les sortie médiatique de Nasser Al-Khelaïfi l’été dernier au moment où le Real Madrid souhaitait le recruter : « Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre », avait alors assuré le président du PSG, et ces propos avaient été jugés très arrogants par la star française.

Source Mercato - PSG : Kylian Mbappé n’a pas digéré une phrase d’Al-Khelaïfi…