• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – PSG : Grande nouvelle pour Leonardo pour le transfert d’Aréola ?

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 21 mars 2022 à 20h45 par Th.B.

Prêté pour l’intégralité de la saison à West Ham, Alphonse Aréola aurait des chances de définitivement quitter le PSG pour s’installer dans la durée au sein du club londonien d’après la presse anglaise à l’occasion de la prochaine intersaison. 

Dès la signature de son premier contrat professionnel au PSG, à savoir en 2013, Alphonse Aréola n’a cessé de voyager en prêt. Pendant trois saison pleines à Lens, Bastia puis à Villarreal avant d’avoir régulièrement son mot à dire pour une place de titulaire dans les buts du Paris SaintGermain de 2016 à 2019. Depuis, les prêts se succèdent de nouveau, au Real Madrid, à Fulham et cette saison à West Ham. Néanmoins, il se pourrait bien que cette expérience chez les Hammers soit la bonne et débouche sur un transfert sec. 

West Ham emballé par un transfert définitif d’Aréola ! 

Bien qu’il ne soit pas un gardien titulaire à West Ham, étant la doublure de l’ancien gardien d’Arsenal Lukasz Fabianski, Alphonse Aréola dispute les rencontres de coupes du club londonien et notamment la Ligue Europa. Jeudi dernier, lors de la qualification de West Ham pour les 1/4 de finale grâce à une victoire acquise face au FC Séville après prolongation (2-0), Alphonse Aréola aurait apporté entière satisfaction au staff technique de David Moyes et aux dirigeants des Hammers. C’est du moins ce que The Athletic a affirmé ce lundi en confiant en outre que West Ham serait de plus en plus enclin à l’idée de définitivement s’attacher les services d’Aréola après l’expiration de son prêt convenu avec le PSG à la fin de la saison. 

Source Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo pour le transfert d’Aréola ?