• mer. Mai 25th, 2022

Mercato – PSG : Dybala a pris une décision fracassante pour son avenir !

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 21 mars 2022 à 16h45 par A.D.

En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala n’aurait pas trouvé d’accord avec sa direction pour prolonger. Ainsi, le joyau argentin s’apprêterait à ouvrir les discussions avec d’autres clubs. Le PSG, qui serait en embuscade pour Paulo Dybala, peut saliver. 

Lors du dernier mercato estival, Leonardo a frappé fort sur le marché. Pour renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino, le directeur sportif du PSG a multiplié les coups à 0€, profitant de la situation contractuelle de Lionel Messi (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Georginio Wijnaldum (Liverpool) et de Gianluigi Donnarumma (Milan AC) pour les recruter librement et gratuitement. Alors que Paulo Dybala sera en fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Leonardo aimerait en faire de même avec lui. Et le PSG aurait toutes les raisons d’être confiant sur ce dossier. 

Paulo Dybala va ouvrir les discussions pour quitter la Juve 

D’après Matteo Moretto et Romeo Agresti, Paulo Dybala ne devrait pas prolonger avec la Juventus. Une information confirmée par Fabrizio Romano sur son compte Twitter. Selon ce dernier, le joyau argentin devrait bel et bien quitter les Bianconeri librement et gratuitement cet été, et ce, parce que le joueur ne serait pas satisfait par la proposition revue à la baisse de sa direction. Ainsi, Paulo Dybala devrait désormais ouvrir les discussions avec d’autres clubs. Une nouvelle qui ne peut que ravir le PSG. 


Articles liés


Source Mercato - PSG : Dybala a pris une décision fracassante pour son avenir !