• jeu. Mai 19th, 2022

Mercato – PSG : Dembélé a fait une énorme annonce au vestiaire du Barça !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 22 mars 2022 à 9h15 par A.M.

En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé devrait partir libre à l’issue de la saison. Et pourtant, l’international français semble avoir l’intention de rester au FC Barcelone.

La situation d’Ousmane Dembélé continue de faire parler en Catalogne. Et pour cause, l’international français est de retour à son meilleur niveau depuis l’arrivée de Xavi sur le banc du FC Barcelone. Pourtant, l’ancien Rennais aurait pu rester en tribunes pour cette seconde partie de saison puisque Joan Laporta était très agacé par son comportement cet hiver. En effet, Ousmane Dembélé, par le biais de son agent, a refusé une offre de prolongation en janvier dernier, avant d’écarter l’idée d’un transfert dès cet hiver. Par conséquent, si Xavi a réussi à convaincre son président de ne pas écarter l’ailier français jusqu’à la fin de la saison, il aura plus de mal à éviter un départ libre.

Dembélé assure en interne qu’il veut rester au Barça

En effet, selon les informations de Sport, Joan Laporta ne négociera plus avec l’entourage d’Ousmane Dembélé pour une prolongation. Le seul déclic pourrait venir du joueur lui-même s’il venait ouvrir les discussions. C’est d’ailleurs ce que l’ancien Rennais souhaiterait puisqu’il aurait assuré à plusieurs de ses coéquipiers au sein du vestiaire que sa volonté était de rester au FC Barcelone malgré son échéance contractuelle. Ousmane Dembélé est heureux en Catalogne, mais Joan Laporta, échaudé par le comportement de son agent cet hiver, ne devrait pas revenir à la charge, et le président du Barça est persuadé qu’il n’aura pas non plus de nouvelle de l’entourage de l’ailier français.

Source Mercato - PSG : Dembélé a fait une énorme annonce au vestiaire du Barça !