• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – PSG : Daniel Riolo lâche une bombe sur Achraf Hakimi !

ByAfricasPort

Mar 23, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 23 mars 2022 à 8h45 par La rédaction

Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2021, Achraf Hakimi ne se sentirait pas bien et voudrait prochainement quitter le club de la capitale.

Le PSG a été très actif lors du dernier mercato estival. Si plusieurs joueurs en fin de contrat ont notamment rejoint la capitale, les Parisiens ont tout de même dépensé 65M€ pour recruter Achraf Hakimi. Venu renforcer un poste où Colin Dagba ne donnait pas satisfaction, l’international marocain est l’un des joueurs les plus utilisés par Mauricio Pochettino cette saison, lui qui est apparu à 32 reprises. S’il semble avoir la totale confiance de son entraineur et de ses dirigeants, le latéral de 23 ans voudrait cependant quitter le Paris Saint-Germain, où il ne se sentirait pas bien actuellement.

« Il veut se barrer »

Dans l’After Foot sur RMC SportDaniel Riolo s’est exprimé sur la situation d’Achraf Hakimi. Selon le journaliste, l’international marocain ne se sentirait pas bien au Paris Saint-Germain, et les joueurs sud-américains en seraient la raison : « Hakimi est en train de péter un plomb. A tel point que les Sud-Américains ne lui adressent plus parole. Il veut se barrer ». Pour rappel, le contrat d’Hakimi court jusqu’en juin 2026 avec le PSG

Source Mercato - PSG : Daniel Riolo lâche une bombe sur Achraf Hakimi !