• jeu. Mai 26th, 2022

Mercato – PSG : Al-Khelaïfi est passé à l’action pour le successeur de Ramos !

ByAfricasPort

Mar 22, 2022

Foot – Mercato – PSG

Publié le 22 mars 2022 à 19h15 par Th.B.

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris les choses en main pour la succession de Sergio Ramos qui devrait être poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain. Et le profil d’Evan Ndicka aurait été supervisé. 

En marge du prochain mercato estival, il se pourrait que le PSG prenne une énorme décision en ce qui concerne Sergio Ramos. À en croire le journaliste Fabrice Hawkins, les décideurs du Paris SaintGermain seraient carrément prêts à pousser vers la sortie le vétéran espagnol de 35 ans, afin de mettre un terme à cette collaboration qui s’est avérée infructueuse jusqu’ici. Et pour combler le vide que laisserait alors Sergio Ramos, le comité de direction du PSG ne songerait pas uniquement à Ronald Araujo comme le soulignait dernièrement SPORT

Le PSG aurait sondé Ndicka pour remplacer Ramos ! 

Toujours d’après les informations divulguées sur son compte Twitter ce mardi, le journaliste Fabrice Hawkins a révélé que le PSG placerait son curseur de recherche sur un défenseur « jeune et fiable », tout le contraire du Sergio Ramos actuel qui enchaîne les pépins physiques. Formé à l’AJ Auxerre et évoluant à l’Eintracht Francfort depuis 2018, Evan Ndicka aurait été sondé par le PSG qui surveillerait l’évolution de sa situation. Néanmoins, aucune offensive concrète n’aurait pour le moment été lancée. 

Source Mercato - PSG : Al-Khelaïfi est passé à l’action pour le successeur de Ramos !