• mar. Mai 24th, 2022

Mercato – OM : Sampaoli est fixé pour cette piste de longue date !

ByAfricasPort

Mar 21, 2022

Foot – Mercato – OM

Publié le 21 mars 2022 à 13h15 par D.M.

Observé par l’OM ces derniers mois, Patrick de Paula devrait poursuivre sa carrière au Brésil. Le milieu de terrain de Palmeiras serait proche d’un départ à Botafogo.

L’OM avait profité du dernier mercato estival pour renforcer son milieu de terrain. Pablo Longoria avait consenti un effort financier massif pour s’attacher les services de Gerson, arrivé en provenance de Flamengo pour un transfert estimé à 20M€. Connaisseur du marché brésilien, Jorge Sampaoli avait également ciblé un autre profil. Ancien coach de Santos et de l’Atlético Mineiro, le technicien argentin avait étudié la piste menant à Patrick de Paula, sous contrat jusqu’en 2025 avec Palmeiras.

Patrick de Paula devrait aller à Botafogo

Le journaliste turc Ekrem Konur confirme l’intérêt de l’OM pour Patrick de Paula. Le club marseillais aurait envoyé des scouts au Brésil, ces derniers mois, pour observer les prestations du milieu de terrain de 22 ans. Courtisé aussi par l’Atlético de Madrid et l’Inter, le joueur devrait finalement poursuivre sa carrière au Brésil. Patrick de Paula devrait s’engager avec Botafogo dans les prochaines semaines. « Il y a une approche de Botafogo pour Patrick. Le club analyse et je fais confiance à ce que décide Anderson Barros (directeur du football de Palmeiras) » a confié Abel Ferreira, coach du club auriverde.

Source Mercato - OM : Sampaoli est fixé pour cette piste de longue date !