• jeu. Juil 7th, 2022
Top Tags

Mercato – OM : Grosse concurrence pour cette piste XXL de Longoria !

ByAfricasPort

Mar 23, 2022

Foot – Mercato – OM

Publié le 23 mars 2022 à 12h10 par P.L.

En vue de la saison prochaine, l’OM chercherait à consolider son entrejeu. Dans cette optique, Pablo Longoria serait intéressé par Seko Fofana. Cependant, d’autres clubs seraient également sur le coup, dont l’OL.

Pour l’OM, le prochain mercato estival pourrait bien être assez mouvementé. Tout d’abord, le club phocéen pourrait perdre Boubacar Kamara, dont le contrat expire en juin prochain. Dans cette optique, Pablo Longoria aurait déjà identifié son successeur en la personne de Jordan Veretout, qui n’entre plus vraiment dans les plans de José Mourinho à l’AS Roma. Mais l’international tricolore ne serait pas la seule piste envisagée par le président de l’OM au milieu de terrain. L’Espagnol suivrait également avec attention la situation de Seko Fofana, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le RC Lens. Toutefois, la concurrence serait rude sur le dossier puisque le PSG serait également intéressé par le joueur de 26 ans. Et un autre club de Ligue 1 devrait entrer dans la danse.

L’OL suit aussi Seko Fofana

Selon les informations du Progrès, Jonathan Clauss ne serait pas le seul joueur du RC Lens suivi par l’OL en vue de la saison prochaine. En effet, le club lyonnais serait également intéressé par Seko Fofana, auteur d’une assez belle saison avec les Sang et Or. Le milieu de terrain ivoirien aurait tapé dans l’oeil de Jean-Michel Aulas, qui souhaiterait le voir débarquer pour consolider l’entrejeu de Peter Bosz. Une lutte entre clubs olympiens pourrait donc avoir lieu pour s’attacher les services de Seko Fofana lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre.